Suzuki 1300 GSX-R Hayabusa
Restoremania.forum :: Essais :: Motos
Page 1 sur 1
Suzuki 1300 GSX-R Hayabusa
Hayabusa. Cette sportivo-GT ne se présente plus. Son nom est depuis longtemps synonyme de vitesse absolue, de puissance, et d'un engin hors normes.
Sortie en 1999 et retravaillée en 2008, la GSX 1300 R n'avait pas bougé depuis. Un petit plus au freinage ne lui ferait pas de mal, surtout que l'engin est lourd (+ de 250 kilos) et craque la barre des 300 km/h. 2013 lui a apporté ce plus : des étriers Brembo monobloc. La plus grosse des GSX-R s'équipe de mâchoires de renom comme l'ensemble de sa famille ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2012, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2011). Il faut aussi que ça morde en toutes circonstances. Le renfort d'un ABS est judicieux autant que prévenant. Il équipe désormais en série la Buse et ses gros chevaux.
Sortie en 1999 et retravaillée en 2008, la GSX 1300 R n'avait pas bougé depuis. Un petit plus au freinage ne lui ferait pas de mal, surtout que l'engin est lourd (+ de 250 kilos) et craque la barre des 300 km/h. 2013 lui a apporté ce plus : des étriers Brembo monobloc. La plus grosse des GSX-R s'équipe de mâchoires de renom comme l'ensemble de sa famille ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2012, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2011). Il faut aussi que ça morde en toutes circonstances. Le renfort d'un ABS est judicieux autant que prévenant. Il équipe désormais en série la Buse et ses gros chevaux.
Ne souffrant d'aucun complexe de démesure, c'est avec sérénité que l'usine affirme que le moteur sort 198 chevaux et plus de 15,5 mkg. De quoi baver sur les compteurs.
Des manomètres à mesurer la folie. Il fallait bien un tableau de bord à l'expression forte pour contrôler la fougue, les performances et la bestialité de cette bombe. Mélodie d'aiguilles emprisonnant des cristaux électroniques de contrôle, l'unique fausse note que les nostalgiques ou les férus de vitesse pourront déplorer est la graduation fixée à 280 maximum. Une vitesse folle ? Demandez aux premiers proprios de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui pouvaient apercevoir 340 en bas du cadran.
Fada33- Pilote
- Messages : 283
Points : 449
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 68
Restoremania.forum :: Essais :: Motos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 21 Nov - 18:44 par FOURNIER
» SIO / présentation rapide
Mar 27 Mar - 19:51 par sio
» Roland CHARRIERE
Ven 8 Déc - 17:13 par Admin
» Gerard Pradelle
Dim 26 Nov - 8:45 par bob2ben
» presentation
Ven 20 Oct - 13:48 par kakou301er
» je me présente : peredeced pour vous servir
Jeu 12 Oct - 19:10 par peredeced
» Alpine A110
Mer 4 Oct - 6:40 par frenchfan
» presentation
Lun 14 Aoû - 9:12 par Admin
» Alfa Romeo 183T
Dim 2 Juil - 19:45 par Péka