Cessna 402
Page 1 sur 1
Cessna 402
Voici mon chouchou le 402! Voila une machine qui m'a fait vibrer d'émotion aux commandes, un bel avion avec ses réservoirs en bout d'aile lui conféraient une sacrée allure.
Présentation
Le tableau de bord
Le Cessna 401 et 402 sont des séries de 6 à 10 endroit, bimoteur léger, à moteur à piston. Cette ligne a été fabriqué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1966-1985 sous le nom Utiliner et Businessliner. Tous les sièges sont facilement démontables afin que l'appareil puisse être utilisé dans une configuration tout-cargo.
Ni le Cessna 401, ni la 402 n'ont été pressurisés, et ils n'étaient pas particulièrement rapide pour la puissance installée. Au lieu de cela, Cessna voulait qu'ils soient peu coûteux à acheter et à utiliser.
Cette famille d'avions a été construit en plusieurs versions:
401Six à huit du sièges intérieurs , destiné au transport de l'entreprise. Produit de 1966 à 1972. 404 ont été construits. Le remplacement de la 401 dans le rôle de transport d'entreprise était la Businessliner variante 402. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certifié 20 Septembre 1966.401AA 401 avec des modifications mineures, 132 construit. Certifié 29 Octobre de 1968.401BA 401A avec des modifications mineures, 91 construit plus tard remplacé par le 402B. Certifié 12 Novembre 1969. 402A 401 soit avec un utilitaire (pour le fret) ou neuf sièges, le nombre construit est de 401. Certifié 20 Septembre 1966. 402AA 402 avec un compartiment à bagages dans le nez allongé et une porte d'entrée de l'équipage en option, 129 construit. Plants certifiés 3 Janvier 1969. 402B Utiliner / Businessliner402A avec des changements mineurs, de 1972 avait augmenté de volume en cabine et cinq fenêtres de chaque côté, 129 construits. Certifié 12 Novembre 1969.
402C Utiliner / Businessliner402B avec une augmentation du poids au décollage, des ailes plus longues de portée sans réservoirs de pointe et de nouveaux engins de débarquement, 681 construit. Certifié 25 Septembre 1978.
1535 402S Cessna ont été construits.
Présentation
Le tableau de bord
Le Cessna 401 et 402 sont des séries de 6 à 10 endroit, bimoteur léger, à moteur à piston. Cette ligne a été fabriqué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1966-1985 sous le nom Utiliner et Businessliner. Tous les sièges sont facilement démontables afin que l'appareil puisse être utilisé dans une configuration tout-cargo.
Ni le Cessna 401, ni la 402 n'ont été pressurisés, et ils n'étaient pas particulièrement rapide pour la puissance installée. Au lieu de cela, Cessna voulait qu'ils soient peu coûteux à acheter et à utiliser.
Cette famille d'avions a été construit en plusieurs versions:
401Six à huit du sièges intérieurs , destiné au transport de l'entreprise. Produit de 1966 à 1972. 404 ont été construits. Le remplacement de la 401 dans le rôle de transport d'entreprise était la Businessliner variante 402. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certifié 20 Septembre 1966.401AA 401 avec des modifications mineures, 132 construit. Certifié 29 Octobre de 1968.401BA 401A avec des modifications mineures, 91 construit plus tard remplacé par le 402B. Certifié 12 Novembre 1969. 402A 401 soit avec un utilitaire (pour le fret) ou neuf sièges, le nombre construit est de 401. Certifié 20 Septembre 1966. 402AA 402 avec un compartiment à bagages dans le nez allongé et une porte d'entrée de l'équipage en option, 129 construit. Plants certifiés 3 Janvier 1969. 402B Utiliner / Businessliner402A avec des changements mineurs, de 1972 avait augmenté de volume en cabine et cinq fenêtres de chaque côté, 129 construits. Certifié 12 Novembre 1969.
- Utiliner version dispose d'un intérieur de dix places destiné aux opérations aériennes de banlieue.
- Version Businessliner a un intérieur de six à huit places avec sièges de direction destiné au transport de l'entreprise
402C Utiliner / Businessliner402B avec une augmentation du poids au décollage, des ailes plus longues de portée sans réservoirs de pointe et de nouveaux engins de débarquement, 681 construit. Certifié 25 Septembre 1978.
1535 402S Cessna ont été construits.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 21 Nov - 18:44 par FOURNIER
» SIO / présentation rapide
Mar 27 Mar - 19:51 par sio
» Roland CHARRIERE
Ven 8 Déc - 17:13 par Admin
» Gerard Pradelle
Dim 26 Nov - 8:45 par bob2ben
» presentation
Ven 20 Oct - 13:48 par kakou301er
» je me présente : peredeced pour vous servir
Jeu 12 Oct - 19:10 par peredeced
» Alpine A110
Mer 4 Oct - 6:40 par frenchfan
» presentation
Lun 14 Aoû - 9:12 par Admin
» Alfa Romeo 183T
Dim 2 Juil - 19:45 par Péka