McLaren F1
2 participants
Page 1 sur 1
McLaren F1
Parfois les faux super-cars ne sont pas plus pires que les originaux. Dans une certaine mesure, cela s'applique à 48 ans mécanicien de son état & amateur Jacek Mazur (Pologne)qui à construit sa voiture de rêve. Il s'est rendu compte qu'il ne serait jamais en mesure d'économiser assez d'argent, donc à la place, il a réaliser sa propre McLaren F1.
Il lui aura fallu huit ans et 33 000 $ pour réaliser son rêve. Par rapport au coût de la voiture réelle, c'est vraiment quelques centimes. Jacek Mazur dit que sa voiture s'est avéré tout à fait conforme avec une vitesse de pointe de 322 kilomètres par heure et de gagner sa première 0 - 100 km/h en seulement 6 secondes. Le motorisation est de chez Audi, les freins et d'autres accéssoires et détails sont de chez Mercedes.
C'est seulement une fausse super-car, mais ca y ressemble assez bien . Il a également créé une réplique de Lamborghini et Porsche.
Je vois là un châssis du type du Buffalo de Monsieur Hulot ! Non!
Ce mec a des compétences incroyables et du talent! Chapeau Monsieur Jacek Mazur.
Il lui aura fallu huit ans et 33 000 $ pour réaliser son rêve. Par rapport au coût de la voiture réelle, c'est vraiment quelques centimes. Jacek Mazur dit que sa voiture s'est avéré tout à fait conforme avec une vitesse de pointe de 322 kilomètres par heure et de gagner sa première 0 - 100 km/h en seulement 6 secondes. Le motorisation est de chez Audi, les freins et d'autres accéssoires et détails sont de chez Mercedes.
C'est seulement une fausse super-car, mais ca y ressemble assez bien . Il a également créé une réplique de Lamborghini et Porsche.
Je vois là un châssis du type du Buffalo de Monsieur Hulot ! Non!
Ce mec a des compétences incroyables et du talent! Chapeau Monsieur Jacek Mazur.
Re: McLaren F1
Ça c'est du beau boulot! Bravo l'artiste, du coup je vais me taper une petite Vodka pour toi!
J'ai trouvé ça sur le net!
J'ai trouvé ça sur le net!
BM63- Pilote
Re: McLaren F1
La ça fait un peu désordre!
BM63- Pilote
Page 1 sur 1