Ou est passé Saga?
5 participants
Page 1 sur 1
Ou est passé Saga?
Depuis pas mal de temps, je ne vois plus Saga sur le forum? Qui aurait des nouvelles?
J'espère que ce n'est que passager et qu'on pourra revoir ses supers autos..
J'espère que ce n'est que passager et qu'on pourra revoir ses supers autos..
BM63- Pilote
Re: Ou est passé Saga?
T'as raison BM, je trouve qu'il manque quelque chose depuis quelques temps!
countach- Pilote
Bonsoir a vous touscountach a écrit:T'as raison BM, je trouve qu'il manque quelque chose depuis quelques temps!
par Toutatis .... depuis que le ciel nous etait tomber sur la tête ...j'avais de GROS pb avé mon Ordinateur
Merci a vous de prendre de mes nouvelles
voici la derniere
A+
Saga55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Saga55- Novice
J'ai eu la chance de voir sur le forum et j'en suis émerveillé! C'est formidable de voir des passionnés comme vous, c'est extra....
J'espère un de ces jours pouvoir vous rendre visite, si vous voulez bien sur.
Au plaisir de vous lire.
J'espère un de ces jours pouvoir vous rendre visite, si vous voulez bien sur.
Au plaisir de vous lire.
Que je suis heureux de te retrouver mon petit Saga! Je comprends mieux pourquoi tu étais aussi longtemps sans donner des nouvelles, ça en valait le coup. Maintenant il va falloir que tu nous racontes ce que tu lui a fait et si t'as des photos encore mieux!
Comme je t'ai mis sur ton Email, hier le site a été piraté et on ne pouvait rien mettre sur celui ci. L'admin et d'autre y ont passé toute la journée et une partie de la nuit, mais voila on est á nouveau réunis.
Je dois sortir, mais je te recontacte, amitiés.
Comme je t'ai mis sur ton Email, hier le site a été piraté et on ne pouvait rien mettre sur celui ci. L'admin et d'autre y ont passé toute la journée et une partie de la nuit, mais voila on est á nouveau réunis.
enrimores- Pilote
Félicitations a vous tous pour la remise en etat de ce Forum Qui se veut sympa et convivialenrimores a écrit:Que je suis heureux de te retrouver mon petit Saga! Je comprends mieux pourquoi tu étais aussi longtemps sans donner des nouvelles, ça en valait le coup. Maintenant il va falloir que tu nous racontes ce que tu lui a fait et si t'as des photos encore mieux!
pour ma Saga55 ...elle a eut droit a un lifting complet
en voici quelques photos qui parlent mieux que de longs ecrits
A+
Saga55
Saga55- Novice
Génial le cache culbuteur . En fait tu l'a entièrement refaite en carosserie!!! T'es un sacré bonhomme et je me ferais un plaisir de voir tes réalisations.
Vraiment, merci pour ce que tu apportes....
Bonsoir "scuderia57"scuderia57 a écrit:Génial le cache culbuteur . En fait tu l'a entièrement refaite en carosserie!!! T'es un sacré bonhomme et je me ferais un plaisir de voir tes réalisations.
pour ce qui est du carter "arbres a cames" c'est toute une histoire ,je vous en raconterait " l'historik " le moment venu
pour cette Saga55 JLB construite et réalisée en les années 81/82... elle fût ma voiture perso pour exposition dans les Salons / voiture d'essais clientèle ... je l'ai conservée jusqu'en 1991 date a laquelle elle fût remisée dans les reserves de la Saga-Automobiles Factory ..... ayant mis en vente ma Bugatti T/40 Grand Sport Usine de 1928 j'ai pris la décision de remettre en etat de prendre la route cette Saga55 ...qui affichait 60/70.000 kms de bons et loyaux services et un "sommeil de + de 20 ans"
tout d'abord ... démontage du moteur -remplacement de celui-ci .... mise en route pour validation ...immatriculation en CG Collection ( car lorsque j'avais ma Société Automobiles Saga (dument répertoriée a la Chambre des Métiers ) je circulais avec mon
" W CONSTRUCTEUR ".... Contrôle Technique " no pb tranquille pour 5 ans " assurance a jour ..... j'ai décidé que cette Saga55 serait mon véhicule a Usage Journalier ... d'ou ce lifting complet .... Baptéme du feu le Lundi 14 Juillet avec un Pik-Nik organisé entre copains ... 200 kms en Basse Normandie
...voir les pieces jointes
Bonne Fin de Soirée
Saga55
Saga55- Novice
Je rêve, ça existe encore des gars comme toi! Elle sont toutes aussi belles les unes que les autres! La rouge, ce n'est pas une Alfa? Et c'est des fabrications artisanales?
Heureusement que je suis assis.
Heureusement que je suis assis.
T'es quand même un cas! C'est extra une journée comme Ça! Bravo et qu'ils y en aient tout plein...