Gotha Go P60
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Gotha Go P60
Gotha Go P60 En 1944, la construction Gotha usine Wagon et le développement des deux-places chasseur à réaction aile volante Ho IX (8-229) a été transféré de Horten, a suggéré que le département de développement de la GWF pour faire face à leurs conceptions propres aimables. Parmi l'ingénieur en chef des projets développés Hünerjäger Aller P.52 P.53 et P.60 Go Go différentes études, qui leur ressemblaient fortement dans les dessins des frères Horten. En principe, p.60 a consisté en une à trois volets, très gepfeiltem aile volante, devrait être placé sur et sous la section centrale de l'aile, suspension pneumatique arrière dans quelques turbines à jet libre. Le premier modèle, p.60 A Go ne voyait pas du tout le corps avant! Plutôt, l'équipage de deux personnes dans un agencement horizontal légèrement décalés côte à côte dans le nez de verre de la section centrale de l'aile peuvent être logés. Le site a été contrôlé par huit spoilers verticales sur les bouts d'aile. Le lecteur devrait avoir deux BMW 003 A jet-turbines. Ce fut pour un poids d'environ 7,5 tonnes une vitesse maximale bon 950 kmh attendus. La gamme de p.60 était, comme toutes les autres versions, 13,40 mètres, la longueur de 9.60 mètres. Dans la poursuite p.60 Go to B initial a été simplifiée par un tronc court et le gouvernail normale ont été fournis. Dans le dessus du corps de pointe aile trouve derrière le front dans la Funkmeßgerät arc les deux membres d'équipage assis l'un derrière l'autre endroit. Dans cette version doit être considérée comme tirée par deux Heinkel He 011 S turbines à réaction de grande capacité peuvent être utilisés ce qui aurait donné au projet une augmentation de 10 tonnes de poids mouche une vitesse calculée de 1000 kilomètres par heure. À travers la coque, la longueur de la version agrandie à 10,70 mètres. Histoire La Aircraft Company Gotha a confiée la tâche de la production en Août 1944, en série des frères Horten Ho IX tout escadre de chasse, qui serait connue sous le nom Horten Ho 229 . Après avoir reçu les plans et les données de conception, les ingénieurs Gotha trouvé quelques domaines à améliorer. Le 229 Ho a été limitée dans l'espace pour installer un nouvel équipement ou d'ajouter des membres de l'équipage. Plus important encore, étant donné que les moteurs devaient être enfermés dans l'aile, les moteurs de différentes ne pouvait pas être monté sans essais aérodynamiques vaste, qui n'était pas possible compte tenu du temps sage de la situation de guerre aggravation pour l'Allemagne. Les designers Gotha, dirigée par le Dr Ing. Hünerjäger, a proposé une alternative tout-conception de la voilure pour le RLM en Janvier 1945 qui a utilisé de nombreuses techniques de construction que l'avion avait Horten, mais l'avantage de pouvoir être modifié avec de nouveaux équipements et moteurs, sans changer les caractéristiques de vol grandement. La construction de base était d'être un cadre en acier soudé du tube recouvert de contreplaqué et de "Formholz", un bois moulé et formé de gainage. Le Gotha Go P.60A était une aile volante qui a été alimenté par deux turboréacteurs à proximité de l'arrière de la section centrale de l'aile, une au-dessus de l'aile et celui ci-dessous. Un avantage de cet arrangement était que n'importe quel moteur de jet pourrait être monté, et l'entretien serait plus facile avec les moteurs dans les nacelles exposées. Cependant, dans la destinée P.60A Go, deux BMW 003A-1 avec 800 kp (1763 lb) de poussée devait être utilisé dans un premier temps. Trois réservoirs de carburant ont été enfermés dans les ailes, un 1200 litres (317 gallons) dans chaque panneau de l'aile extérieure et un 1200 litres (317 gallons) derrière le cockpit. Le cockpit pressurisé et blindés, situé dans le nez extrême, a tenu deux hommes qui se trouvaient dans une tendance (couché) position. La position couchée eu l'avantage de permettre à l'équipage pour résister à des forces G mieux, et a été étudié dans le Berlin B9 avion d'essai. Ce système a également été utilisé dans le DFS 228 avions de reconnaissance à haute altitude et le Henschel Hs 132 jet plongée bombardier alimenté. Les jambes principales train d'atterrissage rentré à l'avant et une rotation de 90 degrés à plat. Le train avant a été compensée sur le côté bâbord et rétractée à l'arrière. Pour guérir de décrochage lors de l'atterrissage, le bord d'attaque des ailes a été équipé avec les volets cassés à commande hydraulique. Il y avait aussi une paire de volets cassés classiques montés à l'arrière qui ont été installés avec un balayage de 15 degrés vers l'avant et pourrait également être utilisé comme freins à air comprimé. Les trois autres types de contrôle sont les suivantes: Ascenseurs et élevons - situé dans le bord intérieur de fuite de l'aile et ont été fournis à des auxiliaires flaps Ailerons - situé dans le bord extérieur de fuite de l'aile et avait à l'intérieur équilibré volets de contrôle Faites glisser Gouvernails - situé dans les extrémités des ailes à un angle de 18 degrés (à l'axe de l'avion), ils ont été conçus pour le pilote à utiliser lors des manœuvres à grande vitesse L'armement était au nombre de quatre MK 108 canons machine à 30mm (150 coups de canon interne, 175 salves de canon externe) pour le Höhenjäger (Fighter haute altitude) la version, deux MK 103 canons de 30mm de la machine (175 coups par arme à feu) pour le Zerstörer (Chasseur lourd) la version et deux MK 108 canons de 30mm de la machine et deux RB 50/18 caméras pour la Aufklärer (Reconnaissance) version. Le Höhenjäger (Fighter haute altitude) version pourrait également être équipé d'un moteur-fusée Walter HWK 509B pour augmenter le plafond et le taux de montée, et a donc été désigné le Gotha Go P.60A / R . Une des principales critiques de la P.60A Go était la difficulté pour l'équipage de s'échapper pendant le vol. Une solution consistait à monter les deux moteurs à réaction ci-dessous l'aile, et cette version proposée devait être connu sous le nom Go P.60A-2. Malheureusement, cette configuration réduit le taux de roulis dans le combat et a été éliminé. Bien que d'autres versions étaient d'avoir une sorte de dispositif d'éjection de l'équipage, fin de la guerre a empêché l'achèvement de la P.60A Gotha Go.
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