Pagani Zonda R
Page 1 sur 1
Pagani Zonda R
C'est la voiture qui m'a le plus impressionnée sur circuit !
Chaque année j'adore passer chez Ferrari à Maranello, mais aussi chez Pagani.
J'ai vu la Pagani Zonda R tourner sur le circuit du Vigeant lors de 500 Ferrari contre le cancer, à sa sortie.
Elle tournait tellement vire qu'au fil des sessions les organisateurs la montaient de catégorie pour finalement la faire tourner avec les Formules 1 ! Absolument incroyable sur la piste, il faut le voir pour le croire !
D'ailleurs Pagani n'est pas peu fier que sa Pagani Zonda R soit plus rapide que la Ferrari 599XX, sa concurrente directe issue de la même philosophie, sur le Nurburgring.
Chaque année j'adore passer chez Ferrari à Maranello, mais aussi chez Pagani.
J'ai vu la Pagani Zonda R tourner sur le circuit du Vigeant lors de 500 Ferrari contre le cancer, à sa sortie.
Elle tournait tellement vire qu'au fil des sessions les organisateurs la montaient de catégorie pour finalement la faire tourner avec les Formules 1 ! Absolument incroyable sur la piste, il faut le voir pour le croire !
D'ailleurs Pagani n'est pas peu fier que sa Pagani Zonda R soit plus rapide que la Ferrari 599XX, sa concurrente directe issue de la même philosophie, sur le Nurburgring.
Re: Pagani Zonda R
Cet intérieur me fait toujours sourire, et me laisse perplexe... Difficile de dire s'il est futuriste ou rétro, les deux à la fois en fait. On dirait qu'il sort tout droit d'un roman de Jules Verne, ça pourrait être le poste de pilotage du Nautilus !
Globalement j'aime beaucoup même si ça fait "un peu trop". C'est bien en tout cas que certains constructeurs osent encore faire original au risque de ne pas plaire à tous, plutôt que faire du style consensuel
Page 1 sur 1